Le Journal du Real
·20 de diciembre de 2024
Le Journal du Real
·20 de diciembre de 2024
Selon nos informations, la direction du Real Madrid n’envisage pas de recruter cet hiver. L’avalanche de blessures qu’a connu le club n’est pas suffisante pour le faire bouger de ses positions. Le mercato est une solution pour se renforcer, mais le club a dû s’appuyer en interne pour arriver jusqu’à ce mercato, et les garanties apportées, notamment par Raul Asencio, et l’espoir d’un retour au haut niveau d’Alaba, ont suffi à convaincre la direction de ne pas bouger cet hiver.
Le Real Madrid va mieux en Ligue des champions avec sa victoire à Bergame et est dans la course en Liga, même en ayant connu une période difficile. Le discours d’Ancelotti est toujours d’arriver en vie à Noël, ce que le Real peut parvenir à faire en cas de victoire lors du dernier match avant la trêve contre le Séville FC.
Le club de la capitale n’a pas recruté au mercato d’hiver depuis Reinier en 2019 et souhaite continuer dans la même lignée pour ce mois de janvier. De nombreux postes méritent réflexion mais le club compte surtout sur les joueurs en fin de contrat comme Alexander-Arnold ou Davies pour se renforcer. Il reste à voir si ce sera la bonne stratégie.