OnzeMondial
·17 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·17 de noviembre de 2024
Mike Maignan, le gardien de l'équipe de France, a sorti un arrêt qui fera date à la fin de match contre l'Italie.
Alors que l'équipe de France a réussi un grand match sur la pelouse de l'Italie, il aurait été trop dommage de perdre la première place dans les derniers instants. Mais Mike Maignan s'est chargé d'assurer la victoire bleue. Pour cela, le gardien tricolore a dû sortir un arrêt déterminant face à Moïse Kean, sortant une frappe puissante à bout portant avec une magnifique autorité.
Une parade que Maignan savoure à sa juste valeur, comme il l'a expliqué par la suite au micro de TF1. « Je ne sais pas si j'ai sauvé l'équipe, le match était fini mais c'est un arrêt qui fait du bien. Quand c'est décisif, ça fait du bien pour l'équipe et pour moi. On voulait la victoire, une revanche, c'était beaucoup pour la fierté après avoir perdu chez nous. On voulait bien finir, on sait ce qu'on peut faire quand on joue ensemble. C'est beaucoup de confiance et c'est important. Quand on joue en équipe, qu'on fait les efforts, on peut faire de grandes choses. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.