Foot National
·26 de septiembre de 2024
Foot National
·26 de septiembre de 2024
Jonathan Clauss, le latéral de l'OGC Nice, est revenu en zone mixte sur le match nul face à la Real Sociedad ce mercredi, en Ligue Europa (1-1).
Les Aiglons peuvent s'en mordre les doigts. Ce mercredi 25 septembre, à l'occasion de leur entrée en lice en Ligue Europa, les joueurs de l'OGC Nice ont frôlé la victoire face à la Real Sociedad (1-1). Les hommes de Franck Haise, menés au score avant d'égaliser avant la pause grâce à Rosario, se sont procurés plusieurs occasions et ont même hérité d'un penalty frappé - mais pas converti donc - par Evann Guessand au retour des vestiaires. Ce que son coéquipier Jonathan Clauss ne lui a pas tenu rigueur. "Il fait un gros match. Un penalty, il faut avoir les couilles d’aller le tirer. Après, il rate, c’est pas grave. Ce que je vois, c’est le contenu complet. Et là-dessus, il n’y a pas grand-chose à dire", a estimé le latéral niçois en zone mixte.
"On n’a pas fait pâle figure, au contraire, a poursuivi l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille. C’est toujours gratifiant de se dire qu’on est capables de mettre en danger des équipes comme ça. On a très bien analysé cette équipe, on les a fait déjouer. On a presque tout bien fait pour avoir ces trois points, c’est de bon augure pour la suite", a-t-il assuré. La suite, pour Jonathan Clauss et les siens, c'est un déplacement au stade Bollaert dès samedi en championnat (17h). Le calendrier va même se corser dans la foulée, avec un déplacement à Rome pour y défier la Lazio dans le cadre de la deuxième journée de la C3 jeudi prochain, puis la réception du Paris Saint-Germain en Ligue 1 le dimanche 6 octobre (20h45).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.