AllezPaillade.com
·20 de enero de 2025
AllezPaillade.com
·20 de enero de 2025
Neuf minutes d’arrêts de jeu comme au match aller à Louis II, où les Pailladins avaient cédé à la dernière seconde. Mais cette fois ils ont résisté et obtenu une victoire d’autant plus méritée au vu de l’envie de renverser la situation. Joris Chotard en témoigne.
«C’était interminable, on a l’impression qu’à chaque dégagement l’arbitre va siffler sauf qu’il ne siffle pas, ça revient dans notre surface… On a eu du mal à dégager les ballons, vers la fin avec la fatigue la lucidité, on se dit que la peur des derniers matchs, on a subi des égalisations ou on a perdu le match dans les dernières minutes, donc forcément dans ce genre de situation on a un petit peu la peur aussi qui revient sur ce genre de situation, mais on a su rester costauds même si on a subi des occasions. On a eu aussi un grand gardien aujourd’hui donc tout n’est pas parfait mais on va se contenter de ça ce soir, il faut les trois points.
(à la mi-temps)On s’est dit que sur les quinze premières minutes il fallait aller les chercher, sur la première mi-temps on les a pas mal attendus, le peu de fois où on est allés les chercher on était en décalé, on se prenait des vagues parce qu’en deux passes ils nous transperçaient deux ou trois lignes ; et on s’est dit que sur les quinze premières minutes on avait tous la même idée d’aller les chercher, et au final ça nous a réussi parce qu’on provoque aussi cette erreur. Et comme je l’ai dit, on a profité de la pression du stade, de l’adrénaline et de tout ce qu’il y avait de bien autour pour continuer sur cette série positive qu’on avait commencée en début de première mi-temps.»
Twitter Made In Foot