AllezPaillade.com
·10 de enero de 2025
AllezPaillade.com
·10 de enero de 2025
Laurent Nicollin s’est confié dans les colonnes du Midi Libre au sujet du mercato hivernal du Montpellier Hérault SC. Le président pailladin a confirmé ce que beaucoup ont accepté d’entendre: si le MHSC veut se renforcer cet hiver, il devra d’abord vendre. Et pas n’importe quels joueurs, puisque seuls des départs de cadres permettraient de générer des recettes significatives.
Dans cette optique, deux noms ressortent particulièrement : Joris Chotard et Mousa Tamari. Le milieu de terrain, formé au club, avait déjà failli partir l’été dernier, mais un transfert avorté dans les dernières heures l’a maintenu à Montpellier. De son côté, l’ailier jordanien, auteur de performances récentes plus qu’intéressantes, attise les convoitises. Selon Laurent Nicollin, des contacts existent pour ces deux joueurs, mais aucune offre concrète n’a encore été formulée: “Il y a des contacts, des approches, mais on n’a pas d’offre officielle”. Pour Joris Chotard, des intérêts ont été évoqués récemment, notamment du côté de la Bundesliga et du Stade Rennais.
Une situation probablement frustrante selon les parties quand le championnat n’a pas le temps d’attendre. Conscient des besoins financiers du club, les potentiels acheteurs semblent prêts à jouer la montre, espérant sans doute faire une bonne affaire dans les derniers jours du mercato.
Crédits Iconsport