AllezPaillade.com
·1 de diciembre de 2024
AllezPaillade.com
·1 de diciembre de 2024
Après le match face à Lille et le nul arraché dans les arrêts de jeu (2-2), Joris Chotard s’est exprimé avec lucidité et espoir au micro de DAZN. Bien que Montpellier reste dernier du classement, le milieu montpelliérain a tenu à insister sur les progrès de l’équipe et sur l’état d’esprit qui anime le groupe.
« En termes de points, ce n’est pas une victoire, mais on a montré aujourd’hui qu’on avait les qualités pour rivaliser et sortir de cette zone rouge. On est dernier, mais on veut montrer que c’est une erreur de parcours ce début de saison et qu’on a tout ce qu’il faut sur le terrain pour revenir. »
Le milieu Pailladin a également évoqué l’importance de cette dynamique collective, incluant l’aide du public dans cette quête de redressement. « On doit le faire pour nous mais aussi pour tous les supporters, qu’on sorte de cette situation tous ensemble. Il fallait se remettre à l’endroit dans tous les domaines, physiquement, mentalement. »
L’arrivée du nouveau coach Jean-Louis Gasset semble également avoir marqué un tournant pour le groupe et un regain de confiance progressif depuis quelques matchs. « Avec l’arrivée du coach et un discours ultra positif, il a su nous remettre sur les rails. On marque des buts aujourd’hui qu’on aurait peut-être pas marqué il y a quelques matchs. »
« On n’est pas la meilleure équipe du monde, mais avec cette mentalité, on peut y arriver. » conclut Joris avec un message plein de combativité. Au terme de match qui va donner faim au Pailladins, ces propos qui témoignent de la volonté des joueurs de se relever et d’aller chercher ce maintien.
Source: DAZN