Juventus : au bord des larmes, Motta a "honte" et fracasse ses joueurs | OneFootball

Juventus : au bord des larmes, Motta a "honte" et fracasse ses joueurs | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 de febrero de 2025

Juventus : au bord des larmes, Motta a "honte" et fracasse ses joueurs

Imagen del artículo:Juventus : au bord des larmes, Motta a "honte" et fracasse ses joueurs

Thiago Motta, l'entraîneur de la Juventus, en avait gros sur le cœur après l'élimination de la Juventus en quart de finale de la Coupe d'Italie contre Empoli (1-1, 2-4 tab).

Des derniers jours compliqués pour la Juventus. Une semaine après son élimination surprise en Ligue des champions contre le PSV, elle est une nouvelle tombée à la surprise générale en quart de finale de la Coupe d'Italie face à Empoli (1-1, 2-4 tab). Une défaite qui a visiblement ému Thiago Motta. Au bord des larmes après cette élimination, lui qui se retrouve plus que jamais sur la sellette, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain n'a pas manqué de fracasser ses joueurs, dont il a plus que jamais déploré l'attitude hier soir.


OneFootball Videos


Motta se sent plus honteux que jamais !

Pour Mediaset, l'ex-Parisien avoue avoir été sonné : "La première mi-temps est tout simplement honteuse. Le public a été gentil aujourd'hui au vu de ce qu'on a vu en première mi-temps. J'ai honte. C'est de ma faute. Je n'ai pas réussi à leur faire comprendre l'importance de ce match quand on porte le maillot de la Juve. Il y a une chose qu'on ne peut pas rater : le comportement. C'est inadmissible. On demande pardon aux supporters, au club et à l'histoire de la Juve. Nous avons touché le fond. J'ai vraiment honte ce soir. Il y a des gens ici qui prétendent des choses sans rien donner. Ce n'est ni un problème technique, ni un problème tactique ce soir. Il faut une attitude différente sur le terrain, il faut toujours courir et donner sur le terrain."

Enfin, il en a remis une couche en conférence de presse : "C'est la première fois de ma carrière d'entraîneur que je vois une de mes équipes avec cette attitude. J'ai honte ce soir, j'ai honte. Waouh... (silence) C'est inadmissible. C'est de ma faute. Je n'accepte pas ça, dans n'importe quel travail. Le comportement ne doit jamais manquer. J'ai honte. Les tifosi ont été très gentils ce soir, trèèèès gentils. On méritait beaucoup plus de ce qu'on a entendu ce soir. On ne joue pas avec l'attitude et le comportement, encore moins sous le maillot de la Juve. Ce n'est pas une belle sensation. Elle est même très vilaine. On peut gagner ou perdre, mais jamais manqué dans l'attitude."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación