Lensois.com
·6 de enero de 2025
Lensois.com
·6 de enero de 2025
Ce dimanche restera vraiment une mauvaise journée pour le RC Lens. S’il a perdu à domicile contre Toulouse (0-1), s’il a perdu Jhoanner Chavez sur blessure et David Pereira Da Costa sur un carton rouge pour le déplacement de dimanche au Havre, il a aussi vu Kevin Danso prendre un avertissement problématique…
En effet, le défenseur autrichien a pris son 3e carton jaune sur une période de 10 rencontres. Il avait été averti au Parc des Princes face au PSG (1-0, 10e journée de Ligue 1)), à Bollaert contre l’OM (1-3, 12e journée de Ligue 1) et donc ce dimanche face à Toulouse (0-1, 16e journée de Ligue 1).
Lors de la prochaine réunion de la commission de discipline prévue mercredi, il ne devrait donc pas échapper à une sanction d’un match de suspension, active dès le mardi suivant. S’il sera disponible pour le déplacement de dimanche au Havre, il sera en revanche absent pour la réception du Paris Saint-Germain le samedi 18 janvier dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Sous réserve d’être toujours un joueur du RC Lens à ce moment du mercato d’hiver alors qu’il compte parmi les favoris pour un départ en janvier. « Je suis ici, à Lens, et je me concentre sur ça », commentait-il sobrement dimanche soir après avoir été interrogé sur son avenir.
En vivo