Keylor Navas : "Le Barça m’a contacté pour remplacer Ter Stegen"  | OneFootball

Keylor Navas : "Le Barça m’a contacté pour remplacer Ter Stegen"  | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·25 de abril de 2025

Keylor Navas : "Le Barça m’a contacté pour remplacer Ter Stegen" 

Imagen del artículo:Keylor Navas : "Le Barça m’a contacté pour remplacer Ter Stegen" 

Keylor Navas, gardien de but du Real Madrid de 2014 à 2019, a accordé une interview à la Cadena SER.

Keylor Navas, qui joué cette saison pour les Newell's Old Boys, club argentin de première division, est passé dans sa carrière par le  Deportivo Saprissa, Albacete, Levante, le Real Madrid, le PSG et Nottingham Forest. Il est bien connu des Madridisats pour avoir été le portier des 3 Ligues des Champions remportées consécutivement avec Zidane sur le banc.


OneFootball Videos


Invité dans l’émission El Larguero de la Cadena SER, le Costaricien a révélé que le le F.C. Barcelone avait tenté de le recruter après la blessure de Marc-André ter Stegen en septembre 2024.

"Mon nom a été envisagé par le Barça. Mais c'est toujours compliqué... Ils ont appelé mon agent et le football est toujours un travail pour nous", a confié Navas.

"Dans mon cas, c'est quelque chose de bien que l'équipe qui a été mon rival pendant si longtemps, me considère comme une option, cet intérêt était un compliment pour moi", a déclaré le gardien de 38 ans.

Mais le transfert n’a pas eu lieu et le FC Barcelone s’est finalement tourné vers Szczesny pour remplacer Ter Stegen : "Tout dépend de la patience que l'équipe veut avoir pour te donner l’opportunité".

Il évoque alors son départ du Real Madrid. "Si c’est Florentino Pérez qui m’avait appelé au lieu de Barcelone, j’y serais allé en nageant s'il le fallait".

Le Costaricien regrette d’avoir dû quitter Madrid face à la concurrence Courtois : "Je voulais  partir autant que je voulais mourir", lance-t-il. "Ce sont des décisions que l'on ne prend pas avec le cœur, mais en pensant au football. J'ai quitté Madrid parce que je n'avais pas de minutes de jeu et qu'une autre équipe me les a données. Dans mon cœur, je serais resté au Real Madrid toute ma vie", conclut-il.

Ver detalles de la publicación