Khazri écarté du groupe. Découvrez la composition probable du MHSC face au FC Nantes (L’Équipe) | OneFootball

Khazri écarté du groupe. Découvrez la composition probable du MHSC face au FC Nantes (L’Équipe) | OneFootball

Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·17 de mayo de 2025

Khazri écarté du groupe. Découvrez la composition probable du MHSC face au FC Nantes (L’Équipe)

Imagen del artículo:Khazri écarté du groupe. Découvrez la composition probable du MHSC face au FC Nantes (L’Équipe)

Après un match nul sur la pelouse de l’AJ Auxerre le week-end dernier, le FC Nantes doit encore valider son maintien ce soir, à 21h, face au MHSC. Découvrez la composition probable des Montpelliérains, qui devraient évoluer en 5-2-3 selon L’Équipe.

La composition probable

En défense, Lecomte devrait être accompagné d’une défense à 5 avec Chennahi, Mincarelli, Omeragic, Mouanga et Tchato.


OneFootball Videos


Au milieu, le duo Chotard et Ferri devrait prendre place.

Puis, Khazri, Coulibaly et Ndiaye devraient s’occuper du front de l’attaque montpelliéraine selon L’Équipe. Cependant, le Tunisien n’est finalement pas dans le groupe montpelliérain.

Le groupe du MHSC

Si le journal L’Équipe voyait Wahbi Khazri titulaire, l’international tunisien a été écarté du groupe.

Pour rappel, Wahbi Khazri connaît de nombreuses critiques venant des suiveurs du MHSC. Il s’était exprimé sur sa situation auprès de L’Équipe :

Je ne fais pas mon Calimero. Mais cette année, tout le monde m’en veut. Dès qu’il y a un problème, c’est de ma faute. Je suis le coupable idéal. Tout est fait pour essayer de me nuire. Par exemple, des photos trafiquées me montrant dans la salle de musculation ont été publiées sur les réseaux sociaux. Quand il les a regardées, (Becir) Omeragic m’a dit : « Tiens, je ne t’avais jamais vu comme ça. » M’entendre siffler par tout un stade me fout les boules. Pendant 480 matches (dans toute sa carrière avant cette saison), je n’ai jamais été un en… et là, tout d’un coup, je me dis : « Tiens, je vais en devenir un et faire descendre Montpellier, l’année de son cinquantenaire ? » Ne me faites pas passer pour le mec qui met la merde. Demandez à « Toto » (Sébastien) Squillaci à Bastia, à Jermain Defoe à Sunderland, à Benjamin André à Rennes et à bien d’autres comment je me comporte dans un vestiaire.

Ver detalles de la publicación