Evect
·12 de enero de 2025
Evect
·12 de enero de 2025
va diriger son second match à la tête de l’AS Saint-Étienne ce dimanche soir lors de la rencontre face au PSG. Le technicien norvégien ne devrait révolutionner son onze victorieux contre Reims.
On ne sait pas encore si Eirik Horneland est un adepte de la formule "on ne change pas une équipe qui gagne" mais s’il ne la respecte pas à la lettre, il devrait s’en approcher grandement ce dimanche soir, à l’occasion du déplacement des Stéphanois sur la pelouse du Parc des Princes. En effet, malade face à Reims, Davitashvili pourrait récupérer sa place de titulaire au profit de Mathieu Cafaro, pas mauvais contre son ancienne équipe mais moins visible que Boakye et Stassin au tableau d’affichage.
Le groupe de l’ASSE pour affronter le PSG :
chevron_right À lire aussi
Dans les cages, Gautier Larsonneur avec le brassard de capitaine sur le bras dirigera une charnière centrale composée de Nadé et Batubinsika. Sur les ailes, pas de changement avec les indéboulonnables : Pétrot et Appiah. Convaincant face à Reims, le trio du milieu de terrain ne changera pas non plus, malgré le retour de Mathis Amougou, Ekwah-Mouton-Bouchaouri devraient débuter. Enfin, Zuriko Davitashvili de retour, accompagnera Boakye et Stassin sur le front de l’attaque stéphanoise.
À noter les absences pour ce match de Moueffek (malade), Maçon (rééducation), Monconduit (reprise), Aiki (blessé) et Wadji (blessé).