OnzeMondial
·20 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·20 de noviembre de 2024
Neymar, l'ancienne star du PSG et du FC Barcelone, s'est offert une nouvelle folie à 50 millions d'euros.
Après dix ans en Europe, Neymar a décidé de tenter une nouvelle aventure en Arabie saoudite, lui qui n'était plus désiré au Paris Saint-Germain. Mais l'aventure à Al-Hilal est en train de tourner au cauchemar. Victime d'une rupture du ligament croisé en octobre 2023, il était revenu de cette longue blessure le mois dernier avant d'en subir une nouvelle à l'ischio-jambier. Pas attendu sur les terrains avant décembre, l'international brésilien a fait l'objet de grosses rumeurs sur son avenir, avec une possible rupture de contrat et un retour à Santos.
Loin de tous ces bruits, l'ancien Parisien a décidé de se faire plaisir. En effet, comme le révèle As, le natif de Mogi das Cruzes s'est offert un luxueux penthouse situé à Dubaï au sein de la première "Residences by Binghatti" du monde. Composée de 182 appartements, celui du "Ney" est estimé à près de 51 millions d'euros. Les avantages ? Une vue panoramique, une piscine, un ascenseur privé mais aussi un autre capable d'emmener sa voiture au penthouse. Un bien que le Brésilien devrait récupérer en 2027.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.