As Quinas
·7 de mayo de 2025
La presse française critique le match de Bradley Barcola face à Arsenal

As Quinas
·7 de mayo de 2025
Ce mercredi 7 mai, le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Arsenal en demi-finale retour de la Ligue des champions (2-1), une semaine après avoir déjà remporté le match aller (0-1). Titulaire à la place d’Ousmane Dembélé, tout juste de retour de sa blessure contractée à l’aller, Bradley Barcola a réalisé un match plutôt pauvre et la presse française n’a pas manqué de le souligner.
Sur Foot Mercato, l’international français a reçu la note de 4/10 et le commentaire suivant : « C’est lui qui a numériquement remplacé Dembélé ce soir, mais il s’est positionné dans le couloir droit. Irréprochable sur le replacement et l’aide défensive, il n’a par contre pas été inspiré avec le ballon. Oublié par Doué sur un contre, il a eu la chance d’alourdir le score après un service, un poil long, de Kvara mais on a senti sur son enchaînement crochet-frappe le manque de confiance qui l’escorte actuellement en Ligue des Champions. Remplacé à la 70e par Ousmane Dembélé. »
Sur Eurosport, Bradley Barcola a obtenu un 5 : « Sa vitesse et ses appels font peser une menace constante mais il a globalement manqué de crocs. Sur une superbe interception (23e), il envoie Doué au but mais rate aussi son duel face à Raya sur une frappe trop molle (30e). Nettement moins saignant qu’en début d’année. En bref… Une forme de nonchalance qui lui joue des tours. »
Enfin, Le Parisien suit Foot Mercato et lui attribue également un 4 : « Moins intense dans le pressing, le Français a également manqué de réussite devant à l’image de cette occasion énorme ratée (30e). Il a été un peu à contre-courant. Remplacé par Dembélé (70e), passeur décisif pour Hakimi. »
Photo by David Ramos/Getty Images