OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
Le match ente l'AC Milan et la Juventus Turin s'est terminé sur un score nul et vierge. Une affiche qui n'a pas tenu ses promesses...
Dans le froid glacial de San Siro, l'AC Milan et la Juventus Turin se sont partagés les points au terme d'un match très ennuyant (0-0). Pas de vainqueur donc, mais pas de buts non plus entre deux cadors de la Serie A. Une affiche qui n'a pas répondu aux attentes placées en elle. Et du côté de la presse italienne, on s'en donne à cœur joie ce dimanche pour critiquer le match qui n'a clairement pas été au goût des observateurs : "La grande mocheté", titre par exemple ce dimanche le Corriere dello Sport. "Irregardable", “Quelle horreur”, “l’apothéose de l’anti-foot", peut-on lire sur la même couverture. Des critiques assez violentes pour ce choc historique du championnat italien.
Du côté de Tuttosport aussi, ce score nul et vierge a énormément de mal à passer. "Si pour voir le premier tir cadré tu dois attendre la mi-temps et la pub pour shampoing de Haaland, ça signifie que ça commence mal. Milan-Juve offre un spectacle qui punit les supporters de San Siro encore plus que le froid polaire et a dû faire regretter à beaucoup de téléspectateurs le fait de ne pas avoir passé l’après-midi à IKEA." Décidément, ce match est définitivement à mettre aux oubliettes pour les supporters des deux équipes.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.