La réaction ferme de Rodri sur la banderole contre Vinicius | OneFootball

La réaction ferme de Rodri sur la banderole contre Vinicius | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12 de febrero de 2025

La réaction ferme de Rodri sur la banderole contre Vinicius

Imagen del artículo:La réaction ferme de Rodri sur la banderole contre Vinicius

Interrogé sur la banderole que ses supporters avaient préparé à l'encontre de Vinicius, le milieu de Manchester City a réagi de manière assez froide.

Les supporters de Manchester City ont déroulé une banderole à l'encontre de Vinicius, en marge du choc de Ligue des Champions qui a opposé le club anglais au Real Madrid hier soir. Sur celle-ci, on pouvait voir un message demandant au Brésilien « d'arrêter de pleurer », suite à la victoire de Rodri au Ballon d'Or, le tout en faisant référence à un morceau du groupe de rock Oasis, dont les membres sont ouvertement supporters du club  : « Stop Crying Your Heart Out ». L'ailier n'a d'ailleurs pas brillé au cours de la rencontre.


OneFootball Videos


Une réaction brève

Interrogé par la presse à la fin du match, sur son avis à propos de la banderole, Rodri ne s'est même pas arrêté, se contentant d'un « Très bien ». Il faut dire que les Citizens ont passé une drôle de soirée, menant à deux reprises, avant d'être rattrapés puis dépassés par le Real Madrid (2-3). Au cours du match, les coéquipiers de Kevin De Bruyne ont encore une fois montré de grosses largesses défensives, malgré deux buts inscrits par leur attaquant phare Erling Haaland. Ederson, le gardien brésilien, fait notamment partie des flops de la rencontre. Les joueurs de Pep Guardiola devront faire bien mieux lors du match retour, qui aura lieu la semaine prochaine.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación