OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
Javier Tebas a répondu sèchement aux propos de Florentino Pérez qu'il a tenu ce dimanche en conférence de presse.
Javier Tebas et Florentino Pérez ne partiront pas en vacances ensemble au mois d'août. Le président de la Liga ne reste jamais indifférent à la moindre prise de parole de celui du Real Madrid. Présent en conférence de presse, le gérant de la Maison Blanche a évoqué certains problèmes que rencontrent le championnat espagnol. Ce à quoi Javier Tebas n'a pas manqué de réagir sur son compte X. Le président de la Liga n'a pas apprécié la prise de parole de Florentino Pérez et n'a pas eu peur de lui répondre assez sèchement.
"Après avoir écouté Florentino Pérez dans l'assemblée, je vois toujours en lui ce caractère « messianique » du sauveur du football que, paradoxalement, personne ne soutient dans le secteur. Selon lui, tout est faux et seules ses idées sont correctes.
Vendredi 22 dernier, lors de l'assemblée de LaLiga, certaines de ses critiques à l'égard de notre organisation ont été abordées. Celles-ci ont été défendues avec véhémence par la JAS, mais après un débat sérieux et un vote à bulletin secret, il n'a obtenu que 3 voix sur 42 possibles.
Les clubs de LaLiga ne sont pas dupes, mais il semble que d'autres le soient, y compris certains secteurs de la classe politique. Nous continuerons à démasquer ses mensonges, ses amendements fantômes et ses demi-vérités. La seule chose qui est évidente, c'est son influence manifeste dans certains cercles politiques, ce qu'il rapporte sans même rougir." Voilà des dires qui ne vont pas rabibocher deux hommes aux visions très différentes.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.