OnzeMondial
·23 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·23 de diciembre de 2024
Kylian Mbappé a déjà acquis une nouvelle faculté depuis son arrivée au Real Madrid cet été !
Hier après-midi, le Real Madrid a fait le show à domicile en s'imposant facilement face à Séville (4-2). Une rencontre où Kylian Mbappé a été particulièrement en vue puisqu'il a inscrit le premier but de la rencontre avant d'être passeur décisif sur la quatrième réalisation madrilène de Brahim Diaz. Une chose est sûre, l'international français prend petit à petit ses marques au sein de l'effectif merengue. D'ailleurs, As ne manque pas de relever un fait très intéressant sur la réussite actuelle du natif de Bondy.
En effet, en marquant un nouveau but à l'extérieur de la surface hier, le capitaine des Bleus en est déjà à son troisième dans ce domaine depuis qu'il a rejoint les rangs du champion d'Europe en titre, le tout en 15 matchs de Liga. À titre de comparaison, il en a marqué 18 avec Monaco et le PSG en 246 matchs de Ligue 1. Des buts lointains qui sont une marque de fabrique de la Maison Blanche car c'est Federico Valverde, auteur lui aussi d'un but en dehors de la surface, qui domine le classement de cette particularité avec cinq réalisations, Mbappé étant le suivant à égalité avec Isco (3).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.