L'annonce fracassante du Real Madrid à Liverpool pour Alexander-Arnold | OneFootball

L'annonce fracassante du Real Madrid à Liverpool pour Alexander-Arnold | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 de diciembre de 2024

L'annonce fracassante du Real Madrid à Liverpool pour Alexander-Arnold

Imagen del artículo:L'annonce fracassante du Real Madrid à Liverpool pour Alexander-Arnold

Le Real Madrid aurait fait une annonce fracassante à Liverpool concernant Trent Alexander-Arnold.

Cet hiver, le Real Madrid ne devrait pas enregistrer de nouvelles recrues. Pas de quoi pour autant l'empêcher d'être inactif sur le marché des transferts. Comme l'indique Relevo, le mois de janvier s'annonce bouillant dans la capitale espagnole avec deux dossiers qui font toujours autant parler : ceux de Trent Alexander-Arnold et d'Alphonso Davies. Les deux hommes cochent parfaitement les cases des recrues souhaitées par la Maison Blanche à savoir "des recrues gratuites (avec les bonus correspondants), des joueurs de classe mondiale, avec l'ambition de remporter encore plus de titres", comme cela fut le cas lors des derniers Mercatos avec les arrivées de Kylian Mbappé, Antonio Rüdiger et David Alaba.


OneFootball Videos


Le Real prévient Liverpool qu'il va négocier avec Alexander-Arnold !

Pour en revenir à l'Anglais, le média espagnol révèle que l'opération est sur "la bonne voie" et que les Merengue ont déjà informé Liverpool qu'ils allaient négocier avec le joueur à partir du mois de janvier, comme cela est autorisé pour un joueur en fin de contrat dans six mois. Les Reds n'ont pas abandonné l'idée de prolonger leur latéral droit, mais ce dernier aurait pour objectif de changer d'air et de rejoindre son ami Jude Bellingham. L'optimisme est donc plus que jamais de mise à Madrid, qui pense que le numéro 66 de Liverpool débarquera bien cet été.

En revanche, pour Davies, le sentiment est plus mitigé à cause de l'entrée en lice des clubs de Premier League et de l'insistance du Bayern Munich pour une prolongation de contrat. Toutefois, malgré les difficultés rencontrées ces derniers mois, les dirigeants madrilènes pensent toujours que le Canadien arrivera, lui qui aurait donné son accord verbal en 2023. Affaires à suivre.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación