LDC - "Billetterie merdique"... L'immense colère des supporters du PSG privés de places pour la finale | OneFootball

LDC - "Billetterie merdique"... L'immense colère des supporters du PSG privés de places pour la finale | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·14 de mayo de 2025

LDC - "Billetterie merdique"... L'immense colère des supporters du PSG privés de places pour la finale

Imagen del artículo:LDC - "Billetterie merdique"... L'immense colère des supporters du PSG privés de places pour la finale

Le PSG a fait beaucoup de déçus suite à son choix de billetterie pour la finale de la Ligue des Champions.

Les déçus sont nombreux dans les rangs des supporters du PSG. Ce mardi, la deuxième vague des places pour la finale de la Ligue des Champions a fait énormément de malheureux. Sur les 18 000 places attribuées aux Rouge-et-Bleu par l'UEFA, seulement 3000 places étaient encore disponibles avant le début de la 2ème vague. Et les abonnés concernés ont dû patienter toute la journée, sans aucun horaire annoncé, pour recevoir un lien et un code par mail leur permettant d’accéder à la vente. Mais cette vente n'a duré que quelques secondes puisque chaque abonné avait l'occasion de prendre une ou deux places à 180 euros.


OneFootball Videos


"Tu as du sang sur les mains PSG"

Forcément, de nombreux supporters ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, en particulier sur X. "J’ai cliqué à la seconde même où j’ai reçu mon mail pour la vague 2, avec la promesse de deux places possibles. J’avais créé mon compte UEFA au préalable. J’étais au taquet. Il n’y avait déjà plus de billets dispo. Comme d’habitude" se plaint un Twittos. "Je me suis branché dix secondes après la réception du code et depuis, bloqué dans la waiting room… Je pense qu’il n’y avait presque rien pour cette vague 2 et tout a été donné à la vague 1. Aberrant d’autoriser deux places par abonné…" explique un autre. Un troisième internaute pointe du doigt cette vague 2 : "La vague 2 en 5 minutes, il n’y avait même plus de places, PSG tu as du sang entre les mains." "Après le fiasco de la billetterie pour le déplacement à Arsenal, nouveau fiasco pour la vague 2. La gestion de la billetterie est merdique."

Artem, un abonné de 20 ans, a poussé un véritable coup de gueule. "30 ans à supporter le PSG. 20 ans d’abonnement et 4 Abo à la maison pour ne pas avoir droit d’aller en finale quand des mec non abonnés on eu leur place". De même pour Niko, qui imagine déjà certains petits malins (chanceux) revendre leur place à prix d'or : "Douze heure d'attente, connexion 5 secondes après avoir reçu le mail. Allez tous vous faire encu... PSG !!!!!!!!!! Ne me parlez même plus de ce match, je m'en branle. Et encore merci à tous les connards qui ont acheté deux places depuis 4 jours et qui les vendent 3000k. Foutez-les vous là où je pense bande de merde !"

Ver detalles de la publicación