Le bilan terrible d'Amorim à la tête de Manchester United | OneFootball

Le bilan terrible d'Amorim à la tête de Manchester United | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27 de diciembre de 2024

Le bilan terrible d'Amorim à la tête de Manchester United

Imagen del artículo:Le bilan terrible d'Amorim à la tête de Manchester United

Ruben Amorim connaît des débuts très compliqués sur le banc de Manchester United et affiche un bilan terrible sur les derniers matchs.

L'arrivée de Ruben Amorim devait apporter un renouveau dans les résultats et les prestations de Manchester United après sa très belle aventure au Sporting Portugal et son titre de champion en Liga Portugal la saison dernière. Mais la réalité est tout autre pour l'entraîneur lisboète avec un bilan terrible depuis son premier match sur le banc des Red Devils le 24 novembre et le match nul concédé à Ipswich Town (1-1). Malgré des débuts encourageants avec deux victoires les matchs suivants ses débuts, face à Bodo/Glimt (3-2) et Everton (4-0), le premier revers est arrivé le 4 décembre face à Arsenal 2-0.


OneFootball Videos


Une gestion pas convaincante

14ème de Premier League à sept points des places qualificatives pour l'Europe, les coéquipiers de Lisandro Martinez se sont de nouveau inclinés hier après-midi face à Wolverhampton 2-0, plombé par l'expulsion de Burno Fernandes dès le début de la seconde période. Un 4ème revers en championnat et un chiffre terrifiant : depuis le premier match de Ruben Amorim à la tête de Manchester United en novembre, seul Southampton (6) a perdu plus de matchs en Premier League.

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación