Le cauchemar continue pour Angers, l'ASSE s'offre un point au courage à Nantes ! | OneFootball

Le cauchemar continue pour Angers, l'ASSE s'offre un point au courage à Nantes ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·29 de septiembre de 2024

Le cauchemar continue pour Angers, l'ASSE s'offre un point au courage à Nantes !

Imagen del artículo:Le cauchemar continue pour Angers, l'ASSE s'offre un point au courage à Nantes !

Découvrez les résultats des deux matchs de 17h en Ligue 1. Au programme : Angers-Reims et Nantes-ASSE.

Seule équipe en Ligue 1 à ne pas encore avoir réussi à gagner cette saison, Angers va continuer sa disette. Opposé à Reims ce dimanche après-midi, le SCO a une nouvelle fois lourdement chuté à domicile. Dès la 9e minute, Keito Nakamura a ouvert le score pour les Champenois. Junya Ito (25e) et Marshall Munetsi (79e) ont parachevé le succès rémois. La réduction de l'écart au score de Zinédine Ferhat (84e) aura juste évité une défaite lourde mais n'aura pas empêché l'inévitable. Avec deux points, Angers reste dernier tandis que les Rémois frappent un joli coup en s'emparant de la quatrième place.


OneFootball Videos


Reims s'impose à Angers, nul entre Nantes et l'ASSE !

Dans le même temps, l'ASSE devait se relever une semaine après l'humiliation subie à Nice. Sur le terrain de Nantes, les Stéphanois ont longtemps cru à un nouveau calvaire lorsque Johann Lepenant (10e) et Sorba Thomas (49e) ont donné deux buts d'avance aux Canaris. Mais les hommes d'Olivier Dall'Oglio ont eu le mérite de s'accrocher. Ibrahim Sissoko a dans un premier temps redonné espoir peu avant l'heure de jeu (57e) avant d'égaliser sur pénalty dix minutes plus tard (67e). Un point qui fait du bien aux Stéphanois qui reviennent à hauteur de Montpellier (16e).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación