OnzeMondial
·22 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·22 de noviembre de 2024
Elye Wahi a rejoint l'Olympique de Marseille cet été grâce notamment à un gros pressing de Mehdi Benatia.
Cet été, Elye Wahi a pris la direction de l'Olympique de Marseille. Une recrue phare en attaque, mais les débuts ne sont pas ceux escomptés pour l'ancien de la maison lensoise. L'avant-centre ne compte que deux petits buts et une passe décisive en l'espace de neuf matchs de Ligue 1. Des statistiques loin des standards du phocéen qui est capable de faire bien mieux. Mais son profil était celui qui était recherché par Medhi Benatia lors du dernier mercato estival.
D'après les dernières révélations de La Provence, Mehdi Benatia a fait un gros pressing cet été pour s'attacher les services de l'international espoirs dans la cité phocéenne. Le conseiller sportif de l'Olympique de Marseille ne jurait que par Elye Wahi. Le Marocain a su convaincre en interne aussi sur son talent et le potentiel de l'attaquant de 21 ans. Certains préféraient le profil d'Eddie Nketiah, qui a, lui aussi, animé le mercato marseillais. Il faudra voir dans le futur si le choix de Mehdi Benatia va s'avérer être payant.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.