PLFrance
·28 de octubre de 2024
PLFrance
·28 de octubre de 2024
Ces derniers temps, beaucoup de nouvelles circulent concernant un possible intérêt de la part de Manchester City pour Ruben Amorim, le coach actuel du Sporting. Le directeur sportif du club a répondu à ces rumeurs.
« Quand vais-je perdre Ruben Amorim ? Cela fait plus de quatre ans que j’entends cette question qui, pour moi, et je pense que cela devrait rendre fiers tous les supporters du Sporting et même l’ensemble des médias. C’est une interrogation sur le fait qu’un des meilleurs entraîneurs du monde soit au Sporting depuis cinq ans, c’est ça qui est fantastique. Notre rôle en tant qu’administrateurs est de vivre dans le futur et lorsque je vis dans le futur, j’ai été préparé pendant plusieurs années pour que, si cette pièce sort, quelle pièce entrera. Aujourd’hui, c’est un fait que Ruben Amorim a un contrat avec le Sporting jusqu’en 2026. Et aujourd’hui, c’est un fait que Hugo Viana sera le directeur sportif de Manchester City l’année prochaine. »
Voici ce qu’a déclaré Frederico Varandas aux micros d’A Bola à propos f’un possible intérêt de la part de Manchester City pour Ruben Amorim. Évidemment, le fait qu’Hugo Viana rejoigne les Cityzens la saison prochaine a multiplié les rumeurs à propos du coach Portugais, mais à l’heure actuelle, rie n’est fait. Pour le moment, l’avenir de Pep Guardiola est encore incertain et il se peut toujours qu’il prolonge son aventure.
En vivo