Le programme des 8 internationaux du Real Madrid | OneFootball

Le programme des 8 internationaux du Real Madrid | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·11 de noviembre de 2024

Le programme des 8 internationaux du Real Madrid

Imagen del artículo:Le programme des 8 internationaux du Real Madrid

Huit joueurs du Real Madrid ont été appelés par leurs sélections respectives pour cette nouvelle trêve internationale.

Le Real Madrid, déjà affaibli par les blessures de Courtois, Alaba, Carvajal, Militao, Vazquez, Tchouaméni et Rodrygo, prie pour que cette nouvelle parenthèse internationale ne soit pas touchée à nouveau par le "Virus FIFA" qui a fait tant de mal par le passé. Lunin et Mbappé aurait pu être du voyage mais le premier a décidé une fois de plus de rester au Real Madrid et le deuxième n'a finalement pas été retenu par Didier Deschamps.


OneFootball Videos


Voici le programme qui attend les internationaux madrilènes.

🇩🇪 Antonio RüdigerAllemagne - Bosnie (samedi 16, 20h45)Hongrie - Allemagne, (mardi 19, 20h45)

Le dernier défenseur central du Real Madrid épargné par les blessures (hormis Asencio et Vallejo) voyagera avec l'Allemagne pour affronter la Bosnie à Fribourg et la Hongrie à Budapest avec l'objectif de conserver la tête de son groupe de Ligue des Nations.

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Jude Bellingham Grèce - Angleterre (jeudi 14, 20h45)Angleterre - Irlande (dimanche 17, 18h00)

Le milieu de terrain de 21 ans est le leader des Three Lions avec lesquels il affrontera la Grèce à l'extérieur et l'Irlande à Wembley. Ce sera la grande première de l'Angleterre avec Thomas Tuchel comme sélectionneur et l'objectif sera déjà d'aller chercher la première place du groupe de Ligue des Nations qu'occupe la Grèce avec 12 points tandis que les Anglais ont 9 points.

🇺🇾 Fede ValverdeUruguay - Colombie (samedi 16, 1h00 du matin)Brésil - Uruguay (mercredi 20 à 1h45 du matin)

L'insatiable Valverde va continuer à enchaîner les minutes de jeu avec l'Uruguay face à la Colombie à Montevideo et contre le Brésil à l'extérieur, deux matchs essentiels dans la course à la qualification à la Coupe du monde 2026. Les Uruguayens sont pour le moment troisièmes du groupe avec 16 points à égalité avec le Brésil et à 3 points de la Colombie deuxième.

🇭🇷 Luka ModricÉcosse - Croatie (vendredi 15, 20h45)Croatie - Portugal (lundi 18, 20h45)

L'éternel Luka Modric ne manque pas un rendez-vous avec la sélection croate avec laquelle il jouera face à l'Écosse à l'extérieur puis recevra le Portugal de Cristiano Ronaldo leader du groupe de Ligue des Nations avec 10 points alors que les Croates ont 7 points...

🇫🇷 Eduardo CamavingaFrance - Israël (jeudi 14, 20h45)Italie - France (dimanche 17, 20h45)

Ce sera le seul madrilène en équipe de France pour une fois puisque Mendy et Mbappé n'ont pas été sélectionnés et que Tchouaméni est blessé. Il affrontera l'Israël à domicile et se déplacera en Italie dans le but d'aller chercher la première place du groupe de Ligue des Nations aux Italiens, qui sont un point seulement devant les Français.

🇹🇷 Arda GülerTurquie - Pays de Galles (samedi 16, 18h00)Monténégro - Turquie (mardi 19, 20h45)

Bien qu'il soit un joueur secondaire au Real Madrid, Güler a une place à part entière avec la Turquie et affrontera le Pays de Galles à domicile et le Monténégro à l'extérieur avec le but de conserver sa place de leader du groupe de Ligue des Nations.

🇧🇷 ViniciusVenezuela - Brésil (jeudi 14, 22h00)Brésil - Uruguay (mercredi 20, 1h45 du matin)

Comme dans le cas de Camavinga, Vini sera pour une fois le seul représentant du Real Madrid en équipe du Brésil car Endrick n'a pas été appelé et Militao et Rodrygo sont blessés. La Seleção affrontera le Venezuela à l'extérieur et l'Uruguay à domicile dans le but de se rapprocher d'une qualification à la Coupe du monde 2026.

🇲🇦 Brahim DiazGabon - Maroc (vendredi 15, 20h00)Maroc - Lesotho (lundi 18, 20h00)

Le seul international madrilène de la confédération africaine rejoindra l'équipe du Maroc pour affronter le Gabon à l'extérieur et le Lesotho à domicile avec pour objectif d'assurer sa place de leader dans les éliminatoires à la Coupe du monde 2026.

Ver detalles de la publicación