Foot National
·7 de enero de 2025
Foot National
·7 de enero de 2025
Le FC Fleury et le PSG se sont quittés dos-à-dos pour le retour de l’élite française.
Un petit premier match pour lancer l’année. Ce mardi soir, le FC Fleury recevait effectivement le Paris-Saint-Germain dans le cadre du choc d’ouverture de la douzième journée de Première Ligue. Une rencontre qui a vu les deux formations se quitter sur un score nul et vierge.
Face à une défense regroupée, le Paris-Saint-Germain va s’offrir une énorme occasion dès le premier quart d’heure de jeu. À l’issue d’un bon mouvement collectif, Marie-Antoinette Katoto va être trouvée dans la surface de réparation mais va manquer de peu de trouver le cadre. Le jeu va, ensuite, devenir de plus en plus fermé. Dès le retour des vestiaires, le FC Fleury va trouver la barre transversale de Mary Earps sur une tête d’Ewelina Kamczyk. Le PSG va pousser en seconde période, sans pour autant parvenir à faire sauter le verrou de la formation basée en Essonne. Paris reste second mais manque l’opportunité de revenir provisoirement à hauteur de l’OL. Fleury est provisoirement cinquième, et sous la menace de Montpellier.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo