Le Real Madrid affiche un impressionnant tifo avant le match face à Arsenal | OneFootball

Le Real Madrid affiche un impressionnant tifo avant le match face à Arsenal | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·16 de abril de 2025

Le Real Madrid affiche un impressionnant tifo avant le match face à Arsenal

Imagen del artículo:Le Real Madrid affiche un impressionnant tifo avant le match face à Arsenal

Après avoir été reçu en apothéose devant le Santiago Bernabéu, le Real Madrid s’est fait surprendre par ses fans avant de recevoir Arsenal ce mercredi soir pour le quart de finale retour de la Ligue des champions. Peu avant que les acteurs de la rencontre débutent la partie, les Madridistas ont affiché un magnifique tifo qui a compté sur la participation de tout le stade afin de culminer une magnifique chorégraphie finale.

  1. À lire aussi : Le bus du Real Madrid reçu en apothéose devant le Santiago Bernabéu

Le « fondo sur » et sa « Grada Fans » ont affiché un tifo spectaculaire : un roi dominant un échiquier, accompagné du message « L’usine des rêves, faites du nôtre une réalité ». Sur la peinture, on peut même y voir deux pions couchés, qui représentent l’Atlético de Madrid et Manchester City, deux équipes qui se sont faites éliminées par le Real Madrid cette saison. Un symbole fort, une source de motivation immense pour des joueurs qui savent qu’ils pourront compter sur le soutien indéfectible de plus de 80.000 supporters prêts à croire en l’exploit.


OneFootball Videos


Le Real Madrid veut réécrire l’histoire face à Arsenal

Une semaine après la déroute 3-0 à l’Emirates Stadium, la ville de Madrid s’est préparée à revivre une soirée magique au Santiago Bernabéu. Pour quelconque équipe, remonter un tel score serait impossible. Néanmoins, impossible n’est pas Real Madrid.

Tout au long de la semaine, le mot « croire » est devenu une source d’espoir pour tout les Madridistas. Ce mercredi 16 avril à 21:00, les Blancos se réunissent avec leur histoire afin d’à nouveau, si les grands esprits du football le désirent, choquer le monde.

Ver detalles de la publicación