Le Real Madrid fait tourner face à Alavés | OneFootball

Le Real Madrid fait tourner face à Alavés | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·13 de abril de 2025

Le Real Madrid fait tourner face à Alavés

Imagen del artículo:Le Real Madrid fait tourner face à Alavés

Vinicius Junior et Bellingham seront laissés au repos face au Deportivo Alavés et Arda Güler aura une nouvelle opportunité.

Davide Ancelotti, qui remplace son père (suspendu pour accumulations de cartons) sur le banc du Real Madrid pour cette 31e journée de Liga, a communiqué son onze de départ. La rencontre étant placée entre les deux quarts de finale de Ligue des Champions, des rotations ont été effectuées par l’Italien.


OneFootball Videos


Arda Güler titulaire

Arda Güler tout d’abord, qui est titulaire ce dimanche. Le Turc n'avait plus débuté en Liga depuis le match qui s'est soldé par une victoire 3-2 contre Leganés au Bernabéu. Arda n’a pas joué tout le match ce jour là, mais Ancelotti l'a félicité.

"Il a bien joué, il a montré ses qualités. C'est un joueur qui manie très bien le ballon, qui voit très bien le jeu et, même s'il n'est pas aussi déséquilibrant que les autres attaquants, il a un très bon toucher et a été utile. Je l'ai sorti pour apporter de la fraîcheur et de la force en attaque, c'est tout", avait déclaré Ancelotti après le match il y a deux semaines.

Vinicius et Bellingham au repos

Autres faits notables du onze d’aujourd’hui, l’absence de Jude Bellingham et Vinicius Junior. Le Brésilien est bien loin de son niveau ces derniers temps et a certainement besoin de souffler un peu. C’est son compatriote Rodrygo Goes qui sera chargé d’animer l’aile gauche de l’attaque aujourd’hui à Mendizorroza.

Le journaliste Tomás Roncero a commenté le onze, estimant qu’Ancelotti "procède à des rotations logiques" pour cette rencontre. "Il met au repos Vinicius et Bellingham, deux des joueurs qui doivent être décisifs mercredi dans la tentative de remontada. Modric est également laissé au repos, ce qui peut être un bon signe pour qu'il joue mercredi, ce que j'espère. Güler entre en jeu, le grand joueur révulsif devant avec Mbappé et Rodrygo. Un onze pour rivaliser, pour gagner et entretenir la flamme du championnat".

Ver detalles de la publicación