Le Journal du Real
·2 de diciembre de 2024
Le Journal du Real
·2 de diciembre de 2024
Au travers d’un communiqué officiel, le Real Madrid a souhaité apporter des précisions suite à l’annonce de la chanteuse Lola Índigo. Sur son site officiel, l’on peut apercevoir que cette dernière compte se produire le 14 juin 2025 au Santiago Bernabéu.
Eu égard à cette information, le Real Madrid indique qu’actuellement, il n’est pas en mesure de garantir des dates de concerts au stade Santiago Bernabéu tant que les tests nécessaires n’auront pas été effectués pour s’assurer que les promoteurs de concerts soient en mesure de respecter la réglementation.
De plus, il a tenu à réaffirmer qu’il travaille activement, en collaboration avec la Communauté de Madrid et la municipalité de Madrid, à la durabilité et à la coexistence et ceci « afin que les activités du stade Santiago Bernabéu se déroulent dans le plein respect, non seulement de la loi, mais aussi de l’environnement et du voisinage ».
Ainsi, à notre sens, le Real Madrid tient à démontrer qu’il n’envisage pas de concerts avant d’avoir fait en sorte que le Santiago Bernabéu soit en conformité avec les bases légales sur la protection de l’environnement, notamment en ce qui concerne les nuisances sonores.
Gjon Haskaj