Le Journal du Real
·24 de diciembre de 2024
Le Journal du Real
·24 de diciembre de 2024
Si les résultats vont mieux au Real Madrid, le club rencontre encore quelques problèmes à gérer. Des problèmes qui surviennent d’ailleurs plus avant et après les matches que pendant, mais sur lesquels le club réclame du changement.
Au Real Madrid, on proteste contre la programmation des matches et plus particulièrement, ceux à l’extérieur qui ont souvent lieu à 21 heures. En effet, sur les 13 déplacements des Merengues cette saison, seulement deux matches étaient programmés avant 21 heures fait remarquer le quotidien AS.
Si la situation dure depuis le début de saison, ce n’est pas la première fois, que le club se plaint des horaires des matchs.
Le quotidien AS rapporte les propos tenus en interne au club sur la répétition des matches à 21 heures. « Nous en avons assez que chaque fois que nous jouons un match loin de Madrid, nous ne rentrions pas à la maison avant 3 heures du matin… avec un peu de chance… Et le lendemain, entraînement ! S’il est déjà difficile de se reposer avec autant de matchs, imaginez avec ces horaires », fait-on savoir de l’intérieur. « Il est arrivé à un point où nous l’avons normalisé, mais ce n’est pas normal ».
Un sentiment qui serait également partagé par les joueurs. Conséquence, les séances d’après match ont été allégées par Carlo Ancelotti. Malgré les protestations aucun changement, n’est prévu pour le Real Madrid qui débutera l’année 2025 à l’extérieur et à 21 heures, contre Valence.