Foot National
·14 de noviembre de 2024
Foot National
·14 de noviembre de 2024
Après l'échec de son transfert à l'AS Rome cet été, Kevin Danso intéresserait une autre formation de Serie A. Et pas n'importe laquelle ...
Kevin Danso garde toujours la cote de l'autre côté des Alpes. Après son transfert manqué à l'AS Rome l'été dernier pour des raisons médicales, le défenseur du RC Lens intéresserait une formation de Serie A de premier plan. À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Autrichien de 26 ans serait dans le viseur de la Juventus Turin. Le club italien, entraîné par l'ex-milieu de terrain du Paris Saint-Germain Thiago Motta, serait en quête d'un renfort en défense centrale pour le prochain mercato hivernal.
Outre le Sang et Or, les noms du Parisien Milan Skriniar mais aussi de Jonathan Tah (Bayer Leverkusen), Jakub Kiwior (Arsenal) et Joachim Andersen (Fulham) sont évoqués par le quotidien transalpin. Revenu sur les pelouses le 19 octobre dernier face à Saint-Étienne (2-0), Kevin Danso, six apparitions en Ligue 1 cette saison, confiait récemment auprès de La Voix du Nord ne pas être contre un départ cet hiver. "Mon objectif est de jouer toute la saison, ici ou ailleurs. Partir est une possibilité, mais je ne sais pas comment je me sentirai en janvier, avait-il confié au quotidien régional début novembre. (...) À ce stade de ma carrière, je peux dire que tout peut arriver au football, mais je cherche à atteindre le niveau suivant. Je veux jouer au plus haut niveau", avait-il ajouté. Pour l'heure, le défenseur central, de retour avec sa sélection en cette trêve internationale, reste sous contrat avec le Racing jusqu'en 2027.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.