OnzeMondial
·23 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·23 de noviembre de 2024
Neal Maupay, l'avant-centre de l'OM, montre depuis son arrivée à Marseille qu'il est du genre chambreur. Nouvelle illustration ce samedi soir.
Après la blessure de Faris Moumbagna cet été, l'OM s'est rapidement rabattu pour trouver un buteur à même d'accompagner Elye Wahi, et Neal Maupay a été l'heureux élu. Un joueur de caractère, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se fait une place de plus en plus grande au sein de l'équipe de Roberto De Zerbi.
Ce samedi contre Lens, Maupay était d'ailleurs titulaire, semblant passer dans la hiérarchie devant Wahi qui n'a pas été épargné par les sifflets nourris de Bollaert. Et Neal Maupay a fait honneur à cette titularisation en délivrant deux passes décisives remarquables, d'abord pour Valentin Rongier puis Luis Henrique. Et après le succès marseillais en terre nordiste, Maupay a de nouveau chambré sur Instagram. Sur une story publiée dans la soirée, Maupay a tenu à envoyer un message aux supporters, mais sur une musique loin d'être anodine. L'attaquant de l'OM a en effet illustré sa story avec les Corons de Pierre Bachelet, musique mythique entonnée à chaque reprise de match après la mi-temps par le stade Bollaert...
Neal Maupay sur Instagram après la victoire de l’OM à Lens. 😭 (Le choix de la musique 🙃) 📲 Instagram–
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.