OnzeMondial
·23 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·23 de diciembre de 2024
Matvey Safonov est revenu sur sa réussite lors de la séance de tirs au but hier soir face à Lens.
Hier soir, le Paris Saint-Germain a frôlé la correctionnelle sur la pelouse de Bollaert-Delelis face au Racing Club de Lens. Tenu en échec un but partout, il s'en est finalement remis à Matvey Safonov lors de la séance de tirs au but pour valider son ticket pour les seizièmes de finale (1-1, 3-4 tab). Comme le révèle Julien Froment, le Russe a avoué qu'il avait noté sur un papier les noms des tireurs lensois : "Chacun a ses petits secrets et je ne vais pas vous les dévoiler" a-t-il ainsi lancé en rigolant.
Une chose est sûre, il a joué la carte de l'humilité après sa performance : "Aujourd’hui (dimanche), tout le monde est heureux et c’est normal. C’était un match avec beaucoup d’émotions, un match très difficile parce que notre adversaire a bien joué aujourd’hui. Nous avons eu des moments difficiles, mais nous avons gagné et je suis heureux. Je pense qu’à un moment donné, j’ai eu de la chance parce que mon arrêt de la main a été aidé par la barre. À ce moment-là, j’ai pensé que j’avais encaissé un but, mais j’ai eu cette chance. C’était aussi un moment d’émotion."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.