OnzeMondial
·23 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·23 de diciembre de 2024
Raphaël Varane était présent hier soir au Stade Bollaert-Delelis pour le choc de Coupe de France entre Lens et le PSG.
Hier soir, le Racing Club de Lens a défié le Paris Saint-Germain en 32e de finale de la Coupe de France. Un choc qui s'est clôturé de façon frustrante pour le Racing, éliminé aux tirs au but (1-1, 3-4 tab) alors qu'il avait pris les devants par Mbala Nzola (66e) avant que Gonçalo Ramos ne remette les deux équipes à égalité (70e) dans la foulée.
Une rencontre qui a en tout cas déchaîné les foules mais aussi les personnalités. En effet, sur ses réseaux sociaux, Raphaël Varane a révélé qu'il était présent en tribunes pour ce match, lui qui a vécu la rencontre depuis le kop lensois : "Retour aux sources… N’essaye pas de leur expliquer, ils ne peuvent pas comprendre. J'adore le football, les émotions. C'est de ça qu'il s'agit !!" a-t-il ainsi écrit, le tout en passant presque incognito, puisque couvert du visage par une écharpe sang et or.
Une présence qu'a salué le club artésien : "À fond... dans la masse. Enfant et amoureux du Racing, Raphaël Varane était de retour parmi les siens lors de Lens-PSG. Présent au cœur du kop lensois à Bollaert-Delelis, l'ancien joueur a donné de la voix pour encourager les Sang et Or !". Malheureusement pour lui, cela ne s'est pas soldé par une victoire de son club de cœur.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.