Lens/PSG – Invincibilité, doutes et l’overdose de passes à 10, les tops et flops ! | OneFootball

Lens/PSG – Invincibilité, doutes et l’overdose de passes à 10, les tops et flops ! | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·19 de enero de 2025

Lens/PSG – Invincibilité, doutes et l’overdose de passes à 10, les tops et flops !

Imagen del artículo:Lens/PSG – Invincibilité, doutes et l’overdose de passes à 10, les tops et flops !

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-2 (résumé vidéo Lens/PSG) contre Lens lors de la 18e journée de Ligue 1 2024-2025 au Stade Bollaert. On vous présente les tops et les flops de ce match nul.

Tops –

❤️ L’invincibilité continue

Ce n’est pas passé loin. Lens a fait un bon match, Paris s’est fait peur. Cette équipe parisienne n’est pas la plus séduisante techniquement parlant. Elle a des failles visibles. Les adversaires y croient.


OneFootball Videos


Pourtant, finalement, personne n’arrive à faire tomber ce PSG. Il y a une volonté farouche de ne pas perdre et c’est peut-être la bonne nouvelle de ce weekend. Cela dit, ce n’est pas très rassurant, tant cette équipe parait jouer au-dessus de ses moyens quand un ou deux joueurs ne sont pas là.

De la confiance

Barcola reprend de la confiance, cela s’est vu quand il a marqué et exulté. Beraldo rejoue et n’a pas été mauvais, Lucas Hernandez continue d’enchainer. Ruiz relance Paris après un match limite catastrophique par moment.

Il a su se remettre dans le match. Encore un match aux deux visages et heureusement que le bon côté l’emporte toujours pour le moment.

Flops –

😡 Le ballon brûle les pieds ?

Impossible pour certains joueurs de donner des ballons vers l’avant ? On a compris que Lens voulait contrer et faire mal, mais à un moment, la passe à 10 entre Beraldo, Hernandez et Pacho, il faut que ça s’arrête.

Les joueurs ont joué sans caractère pendant plus d’une heure, personne ne prend le jeu à son compte et surtout comment inverser cette tendance. On a compris qu’ils ne veulent pas perdre le ballon, mais jouer au football, déséquilibrer l’adversaire, cela passe aussi par un jeu plus direct et risqué.

Le jeu sans numéro 9 – Une catastrophe ce samedi

Ramos ou pas, il faut comprendre que la première mi-temps offensive du PSG est nulle. Il n’y a rien eu. Quand un joueur de côté a le ballon, il n’y a personne dans la surface. Quand il faut trouver un point d’appui, il n’y a personne, ce qui fait que Barcola et Doué ont buté contre les défenseurs. Les frappes de loin peuvent compenser, mais il n’y en a jamais plus de 3 ou 4.

On comprend que Lee est un chouchou de Luis Enrique, mais sa prestation sans saveur montre aussi que l’entraîneur parisien préfère garder le ballon que de le bonifier, quitte à prendre des risques. Pourtant, il le répète, le plus important, c’est de marquer des buts. On ne pourra pas toujours se cacher derrière le résultat.

Ver detalles de la publicación