OneFootball
Costa Karabaghli·17 de febrero de 2025
OneFootball
Costa Karabaghli·17 de febrero de 2025
Cette semaine, on saura qui rejoindre les équipes du Top 8 en huitièmes de finale de Ligue des champions, Ligue Europa et en Ligue Conférence. Au programme, des chocs et des remontadas possibles.
Encore battu à domicile par Benfica (1-0) après une nouvelle polémique arbitrale face aux Portugais, Monaco doit maintenant réaliser un exploit et s'imposer sur la pelouse des Lisboètes pour se hisser en huitièmes. Les Monégasques peuvent-ils le faire ?
Facile vainqueur des Brestois au Roudourou (0-3), les Parisiens avancent sereinement vers ce barrage retour qu'ils joueront à domicile. De leur côté, les Bretons entendent bien au moins sauver l'honneur avec une victoire de prestige sur la pelouse du Parc des Princes.
Benfica - Monaco (Mardi, 21h)
PSG - Brest (Mercredi, 21h)
Le premier chapitre de l'affrontement entre le Real Madrid et Manchester City nous avait offert un véritable spectacle avec la victoire des Madrilènes sur le gong (2-3).
Encore malades, les Citizens doivent désormais se rendre dans l'antre des Merengue pour renverser la vapeur et sauver une saison bien morose.
On espère que le second chapitre sera aussi bien que le premier.
Real Madrid - Manchester City (mercredi, 21h)
La Serie A va-t-elle perdre deux de ses représentants en Ligue des champions dès les barrages ? Battu à l'aller par le Feyenoord (1-0), l'AC Milan doit désormais renverser son adversaire. Pour cela, les Rossoneri pourront compter sur le soutien de San Siro.
L'histoire est la même pour l'Atlanta Bergame, qui s'est incliné à la surprise générale sur la pelouse du Club Bruges (2-1). Les protégés de Gianpiero Gasperini doivent désormais remonter un but d'écart face à leur public.
AC Milan - Feyenoord (mardi, 18h45)
Atalanta Bergame - Club Bruges (mardi, 21h)
La première manche entre l'AS Roma et Porto avait déclenché la colère de Claudio Ranieri. En cause ? Les huit cartons jaunes distribués à ses joueurs par l’arbitre de la rencontre.
Tenus en échec malgré l'ouverture du score de Paulo Dybala (1-1), les Romains doivent désormais faire mieux devant leur public pour faire tomber un FC Porto qui leur a posé beaucoup de problèmes.
AS Roma - FC Porto (jeudi, 18h45)
📸 Carl Recine - 2025 Getty Images