Les dernières nouvelles apaisantes d'Edoardo Bove après son effrayant malaise | OneFootball

Les dernières nouvelles apaisantes d'Edoardo Bove après son effrayant malaise | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·2 de diciembre de 2024

Les dernières nouvelles apaisantes d'Edoardo Bove après son effrayant malaise

Imagen del artículo:Les dernières nouvelles apaisantes d'Edoardo Bove après son effrayant malaise

Alors qu'Edoardo Bove a fait craindre le pire hier soir lors du match FiorentinaInter Milan, les nouvelles continuent d'être positives.

Edoardo Bove, milieu de terrain de la Fiorentina, a suscité une vive inquiétude hier lors du match contre l'Inter. À la 17e minute, alors que le jeu était arrêté après un but annulé de Lautaro Martinez, Bove s'est effondré seul en tentant de lacer ses chaussures. Rapidement pris en charge, il a été transporté à l'hôpital Careggi, où il a passé la nuit en soins intensifs sous sédation.


OneFootball Videos


Extubé et stable ce lundi matin

Avec des nouvelles rassurantes données par Di Marzio ce matin. Bove a en effet été extubé, est désormais éveillé, lucide et répond aux questions des médecins. Les premiers examens ont exclu des lésions neurologiques ou cardiaques aiguës. Toutefois, une série d'examens complémentaires est prévue pour évaluer davantage son état. Un nouveau bulletin médical conjoint entre la Fiorentina et l'hôpital Careggi est attendu en soirée pour informer sur son évolution.

Dans un communiqué, le club a déclaré hier : « Le joueur, pris en charge après une perte de conscience survenue pendant le match Fiorentina-Inter, a été admis en soins intensifs dans un état hémodynamiquement stable. Les premiers examens ont exclu des dommages aigus au système nerveux central et cardio-respiratoire. Une réévaluation est prévue dans les 24 heures. »

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación