Ligue 1 – J16 : Mohamed Bayo grand absent, le groupe convoqué par Bruno Genesio pour LOSC – FC Nantes | OneFootball

Ligue 1 – J16 : Mohamed Bayo grand absent, le groupe convoqué par Bruno Genesio pour LOSC – FC Nantes | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·3 de enero de 2025

Ligue 1 – J16 : Mohamed Bayo grand absent, le groupe convoqué par Bruno Genesio pour LOSC – FC Nantes

Imagen del artículo:Ligue 1 – J16 : Mohamed Bayo grand absent, le groupe convoqué par Bruno Genesio pour LOSC – FC Nantes

Le LOSC accueille le FC Nantes ce samedi dans le cadre de la seizième journée de Ligue 1. L’identité des individualités convoquées par Bruno Genesio pour ce retour à la compétition a été révélée.

Vingt quatre jours se sont écoulés depuis les derniers pas des Dogues à la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy. Cette jolie bande, menée par Bruno Genesio, a terminé l’année sur une série d’invincibilité de 17 matchs toutes compétitions confondues et pourrait, en cas de deux nouveaux résultats positifs, égaler sa plus longue (19 matchs) en plus de quarante ans. Le premier de ces deux rendez-vous est la réception du FC Nantes dans le cadre de la seizième journée de Ligue 1.


OneFootball Videos


Ce vendredi soir, veille du duel à venir entre les Dogues et les Canaris, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe pour le retour du LOSC à la compétition. Le technicien lillois a convoqué 21 éléments, parmi lesquels André Gomes et Angel Gomes, de retour de blessure. Edon Zhegrova et Ethan Mbappé manquent toujours à l’appel, à l’infirmerie, tout comme Rafael Fernandes, Akim Zedadka et Mohamed Bayo. L’ancien Clermontois est l’absence surprise de ce samedi.

Le groupe convoqué

  • Gardiens : Chevalier, Mannone, Caillard
  • Défenseurs : Gudmundsson, Meunier, Alexsandro, Diakité, Mandi, Ismaily, Touré
  • Milieux : Bouaddi, Cabella, Mukau, Angel Gomes, André Gomes, André
  • Attaquants : David, Fernandez, Sahraoui, Haraldsson, Malouda

Absents : Samuel Umtiti, Nabil Bentaleb, Tiago Santos, Ethan Mbappé, Edon Zhegrova (blessés), Mitchel Bakker (suspendu), Rafael Fernandes, Akim Zedadka et Mohamed Bayo (choix)

Ver detalles de la publicación