Ligue 1 : "Je marche à la parole", les regrets de Cabella (LOSC) sur son transfert avorté à Montpellier | OneFootball

Ligue 1 : "Je marche à la parole", les regrets de Cabella (LOSC) sur son transfert avorté à Montpellier | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·13 de febrero de 2025

Ligue 1 : "Je marche à la parole", les regrets de Cabella (LOSC) sur son transfert avorté à Montpellier

Imagen del artículo:Ligue 1 : "Je marche à la parole", les regrets de Cabella (LOSC) sur son transfert avorté à Montpellier

Le milieu de terrain du LOSC, Rémy Cabella, aurait aimé terminer à sa carrière à Montpellier.

Un goût d'inachevé. Le milieu de terrain du LOSC, Rémy Cabella, aurait aimé terminer à sa carrière à Montpellier. Alors qu'il est revenu dans le sud de la France après son expérience en Russie lors de la saison 2021-2022, il n'a pas été prolongé par Laurent Nicollin. Au micro de Zack en Roue Libre, le Lillois avoue n’avoir toujours pas compris l’attitude de son ancien président : "Tu as ma parole, même si Manchester City vient, je veux finir à Montpellier. J’étais déterminé. Quand je parle Montpellier j’ai le cœur qui bat. Moi je marche à la parole. Il faut être droit. Maintenant, Montpellier c’est fini. Il dit: 'Cabella ce n’est pas fait, c'est une question financière.' Dans ma tête j’ai dit: 'Quoi? C’est toi qui m’a proposé le contrat', il y a le salaire, il y a tout... J’ai gardé tous les messages. Je n’ai pas accepté ce qu’il s’est passé." L'international français (4 sélections) a dévoilé les détails du deal : "Il m’a proposé 100.000 (euros) alors qu’avant, j’étais à 200.000 net en Russie. Sur le coup j’en ai voulu beaucoup à Laurent Nicollin. Il ne faut pas lui en vouloir, c’est vrai que ça me fait toujours mal de ne pas avoir de raison. Il avait juste à me dire: 'Rémy, on ne compte pas sur toi.'"


OneFootball Videos


Prochain match contre Rennes

Le champion de France poursuit son chemin. Les dix-huit clubs seront sur le pont, ce week-end, à l'occasion de la 22e journée de la Ligue 1. Ce dimanche 16 février (20h45), le LOSC va se rendre en Bretagne pour défier le Stade Rennais Football Club. Le club nordiste aura besoin d'un Rémy Cabella, qui a joué 32 matchs toutes compétitions confondues cette saison (1 but, 4 passes décisives) pour prendre des points sur la pelouse du vainqueur de la Coupe de France 2019. Une rencontre qui sera, bien évidemment, à suivre en direct sur Foot-National.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación