MaLigue2
·30 de noviembre de 2024
MaLigue2
·30 de noviembre de 2024
Passé par la Ligue 2 en prêt du côté de Dijon avant de revenir à l’AJ Auxerre pour y devenir un cadre lors de la saison 23-24 vécue par l’AJA dans notre championnat (1er avec 74 points), Paul Joly se verrait bien rester quelques mois de plus dans l’Yonne ! En effet, le défenseur latéral droit dont le contrat finissait en juin 2026 vient de prolonger officiellement son bail d’une année supplémentaire, jusqu’en 2027.
À lire aussi >> ASSE – Davitashvili, Bouchouari, Mouton… ces anciens de Ligue 2 qui se sont bien adaptés à l’élite après la montée
Convoité par le Toulouse FC notamment après sa très bonne saison 2023-2024 qui est ressortie positivement sur tous les tableaux statistiques mais aussi sur les observations des matchs de l’équipe icaunaise, le latéral droit qui n’a plus joué depuis près de deux mois en raison d’une blessure dont il se remet enfin réaffirme son attachement à son troisième club pro. Il avait été recruté dans la réserve d’Amiens par l’AJA après avoir passé auparavant quelques temps avec les équipes de jeunes de Lorient, sans jamais y faire son trou. Joly prouve avec cette carrière qui, on l’espère pour lui, se dessine en Ligue 1, que la patience et le travaillent payent.
Photo Ewen Gavet/Icon Sport