MadeInFOOT
·8 de enero de 2025
MadeInFOOT
·8 de enero de 2025
Retrouvez les différentes sanctions délivrées par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP), ce mercredi soir.
Ce mercredi, la Commission de Discipline de la LFP s'est réunie pour donner le verdict des différentes sanctions données lors des derniers matchs de Ligue 1. Le défenseur central niçois Pablo Rosario a reçu un match de suspension ferme et un match avec sursis après son carton rouge reçu face au Stade Rennais. David Pereira da Costa a reçu un match de suspension ferme après son carton rouge à l'heure de jeu face au Toulouse FC et Kevin Danso, victime d'un carton jaune durant le même match, a cumulé un troisième avertissement en moins de 10 rencontres, synonyme de suspension d'un match ferme.
Un match de suspension ferme et un match avec sursis
Pablo ROSARIO (OGC Nice)
Un match de suspension ferme
David PEREIRA DA COSTA (RC Lens)
Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 McDonald’s, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 14 janvier 2025 à 0h00.
Kevin DANSO (RC Lens)