MaLigue2
·13 de noviembre de 2024
MaLigue2
·13 de noviembre de 2024
La concurrence était rude et le choix cornélien, mais les observateurs ont tranché : c’est Ilan Kebbal qui décroche officiellement le titre de meilleur joueur de Ligue 2 au mois d’octobre 2024 ! Dévoilé ce 12/11, le résultat du vote organisé par l’UNFP concernant le troisième mois de compétition dans l’antichambre de l’élite a donné le milieu offensif du Paris FC vainqueur, d’une courte tête devant Eli Junior Kroupi entre les journées 8 et 11. Ses deux buts, sa passe décisive mais aussi ses différences créées individuellement comme collectivement font de lui un atout essentiel du club actuellement leader du championnat. Souvent au dessus du lot, cela n’a pas empêché le Franco-algérien de prolonger son contrat jusqu’en 2028 !
À lire aussi >> Paris FC – Ilan Kebbal : « Je n’avais jamais connu un vestiaire de copains comme le nôtre »
Le communiqué de l’UNFP : « Décisif tout au long du mois d’octobre, Ilan Kebbal a brillé par son efficacité et sa créativité offensive, contribuant activement aux performances de son équipe, leader actuel du championnat, avec deux buts marqués et une passe décisive délivrée.
Grâce à sa vision du jeu et à sa qualité technique, Ilan Kebbal s’est imposé comme le maître à jouer de l’attaque francilienne, mettant en difficulté les défenses adverses à chaque match. Il remporte de le premier trophée de joueur du mois de sa carrière avec 45% des voix, devant Eli Junior Kroupi (39%) et Pape Meissa Ba (19%).
Félicitations Ilan ! »
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport