Ligue 2 – Victor Lobry : « Je sais que je vais être bien à Amiens » | OneFootball

Ligue 2 – Victor Lobry : « Je sais que je vais être bien à Amiens » | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·22 de enero de 2025

Ligue 2 – Victor Lobry : « Je sais que je vais être bien à Amiens »

Imagen del artículo:Ligue 2 – Victor Lobry : « Je sais que je vais être bien à Amiens »

Après les départs, voici la première arrivée du mercato hivernal en Picardie ! Englué au de tableau, l’Amiens SC a officialisé une recrue en ce mois de janvier 2025 : Victor Lobry. Le milieu de terrain de 29 ans passé par Pau, Saint-Étienne ou encore Guingamp s’est engagé pour 18 mois et a partagé ses premières impressions sur le site officiel du club :


OneFootball Videos


« J’avais ce souhait-là depuis longtemps. Ce n’est pas un secret. Le club sait que cela faisait un moment que je voulais venir. L’opportunité s’est présentée. Certes, il y a eu des concessions à faire, mais finalement, tout le monde est gagnant. Je sais que je vais être bien à Amiens. Ce n’est pas le pire club de Ligue 2 et, pour en avoir connu d’autres, il y a de belles installations. Il y a tout ce qu’il faut. Amiens est un club sérieux. C’est une valeur sûre du championnat de Ligue 2. J’ai joué avec Thomas Monconduit et Matthieu Dreyer à Saint-Étienne. Ils ne m’en ont dit que du bien. Je suis vraiment content. »

Un renfort d’expérience pour un effectif jeune à l’Amiens SC

La nouvelle recrue tentera d’apporter son expérience à un effectif dont la moyenne d’âge est de 23 ans : « Je le sais et cela ne me fait pas peur. J’ai 29 ans et je dois apporter mon expérience. Dans des petits et grands stades, j’ai joué des montées, des maintiens. J’ai touché un peu à tout et, si je me projette sur du long terme, Amiens, c’est parfait. J’en ai encore sous les crampons. J’ai hâte de jouer et que ça se passe bien. J’ai hâte de vivre cette nouvelle aventure en famille. La compétition, c’est ce qu’il me manque le plus. Cette envie de m’arracher à la 90ème pour conserver un résultat, aller faire le dernier tacle, relever un copain qui est fatigué, etc. C’est pour ces moments-là qu’on joue au football. Sinon, il faut faire un sport individuel. Les aventures collectives me manquent. J’ai hâte de rejouer. »

L’intégralité de la première interview de Lobry à Amiens est à découvrir ici : victor-lobry-cochait-toutes-les-cases-15495

Photo Amiens SC

Ver detalles de la publicación