Ligue des Champions : "Ils peuvent nous faire mal", Nuno Mendes (PSG) se méfie de Brest | OneFootball

Ligue des Champions : "Ils peuvent nous faire mal", Nuno Mendes (PSG) se méfie de Brest | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·10 de febrero de 2025

Ligue des Champions : "Ils peuvent nous faire mal", Nuno Mendes (PSG) se méfie de Brest

Imagen del artículo:Ligue des Champions : "Ils peuvent nous faire mal", Nuno Mendes (PSG) se méfie de Brest

Avant le barrage aller de Ligue des Champions contre Brest (mardi à 18h45), Nuno Mendes (défenseur du Paris Saint-Germain) s'est présenté face à la presse où il a évoqué plusieurs sujets.

La Ligue des Champions poursuit son chemin. Le Paris Saint-Germain va se rendre sur la pelouse du Stade du Roudourou (Guingamp) pour affronter le Stade Brestois 29, ce mardi 11 février (18h45), à l'occasion des barrages aller de la plus belle des compétitions. Le défenseur parisien, Nuno Mendes, s'attend à un match difficile : "Le coach sait ce qu'il doit faire, nous aussi les joueurs nous savons ce que nous devons faire. Mais sur le terrain il faut choisir comment jouer avec ses coéquipiers et faire ce que l'on fait de mieux, à savoir jouer au football."


OneFootball Videos


Nuno Mendes évoque la 100e de Marquinhos en C1

Toujours face à la presse, le Portugais a rendu un bel hommage à Marquinhos. Le capitaine du club de la capitale va disputer son 100e match dans la plus belle des compétitions : "C'est notre capitaine, c'est une fierté de jouer avec lui. Je suis content de jouer avec lui. C'est un rêve de faire beaucoup de matchs en Ligue des champions, je suis content pour lui et on va essayer de lui faire un beau cadeau ce mardi." Enfin, il a évoqué l'acclamation de Kvaratskhelia au sein de l'effectif : "C'est un bon joueur, j'essaye de faire de mon mieux pour qu'il soit bien sur le terrain. Il est très bon dans le jeu un contre un. Un peu comme Bradley Barcola qui est très offensif et bon dans les duel en un contre un."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación