Lille, Bordeaux : Létang tacle encore Lopez et fait une incroyable révélation sur le départ d'Osimhen | OneFootball

Lille, Bordeaux : Létang tacle encore Lopez et fait une incroyable révélation sur le départ d'Osimhen | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18 de diciembre de 2024

Lille, Bordeaux : Létang tacle encore Lopez et fait une incroyable révélation sur le départ d'Osimhen

Imagen del artículo:Lille, Bordeaux : Létang tacle encore Lopez et fait une incroyable révélation sur le départ d'Osimhen

Olivier Létang a fait une incroyable révélation sur le transfert de Victor Osimhen de Lille à Naples à l'été 2020.

De passage dans l'émission L'Equipe du Soir hier, Olivier Létang en a profité une nouvelle fois pour égratigner Gérard Lopez. Alors qu'il a déjà multiplié les attaques contre son prédécesseur du côté de Lille ces derniers mois, il en a remis une couche ce mardi. Pour lui, il est inconcevable que le Luxembourgeois ait pu racheter les Girondins de Bordeaux : "Ça n’a rien de personnel mais compte tenu de mes convictions et de ma vision du sport, c’est incompréhensible qu’on lui ait permis de reprendre un autre club, un club comme les Girondins de Bordeaux. On m’avait appelé mais malheureusement pour les Girondins de Bordeaux, je leur avais dit: ‘je peux vous décrire dès aujourd’hui ce qu’il va se passer dans deux ans.’"


OneFootball Videos


Seulement...7 millions d'euros dans les caisses du LOSC ?

Pour appuyer son propos, le président du LOSC a pris l'exemple du transfert de Victor Osimhen, "censé" être vendu par les Dogues pour près de 70 millions d'euros à Naples à l'été 2020 : "La vente d’Osimhen n’était pas 68 parce qu’il y avait dans la balance quatre joueurs de 20 millions d’euros, dont la valeur était zéro en fait. Si on fait la balance: achat du joueur, tous les intermédiaires, le plus-values, les commissions, la vente, les joueur qui sont arrivés, il y a à peu près sept millions d’euros dans les caisses du club. Le LOSC a gagné beaucoup plus d’argent avec Carlos Baleba, Amadou Onana, Sven Botman ou Leny Yoro énormément. Sur les joueurs que nous avons vendus, il n’y avait plus de commissions, de rétro-commissions ou intermédiaires. L’argent venait dans les caisses du club" a-t-il ainsi révélé.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación