Evect
·27 de septiembre de 2024
Evect
·27 de septiembre de 2024
L'heure n'est pas non plus aux bonnes nouvelles du côté de Nantes où Antoine Kombouaré déplore deux nouvelles absences pour la réception de l'AS Saint-Étienne, ce dimanche 29 septembre à 17h00 au stade de la Beaujoire.
Ce midi, Olivier Dall'Oglio déroulait la liste des absents à l'AS Saint-Étienne. Les récents opérés, Yvann Maçon et Thomas Monconduit. Le capitaine de la saison dernière, Anthony Briançon qui n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu en Ligue 1 et souffre du genou depuis plusieurs semaines. Le défenseur central doit passer des examens complémentaires pour déterminer si une opération est nécessaire. L'éternel absent, Ibrahima Wadji qui rechute inlassablement de puis un an dès qu'il pense pouvoir faire son retour durablement et enfin Pierre Cornud, nouveau venu à l'infirmerie après la rencontre face à Nice et qui manquera plusieurs semaines de compétitions. Seule bonne nouvelle, Augustine Boakye qui devrait cette fois-ci être véritablement de retour, après avoir ressenti une gène juste avant la rencontre à Nice, obligeant Olivier Dall'Oglio à la sortir du groupe.
Du côté de Nantes aussi c'est la soupe à la grimace. Deux joueurs se sont blessés à l'entraînement cette semaine a indiqué Antoine Kombouaré dans des propos rapportés par Ouest-France : "Ils se sont blessés à l’entraînement cette semaine. Ils vont manquer le match face à Saint-Etienne." Il s'agit de Jean-Kévin Duverne qui souffre de l'ischio droit et de Tino Kadewere, touché de son côté au mollet droit. Ces deux blessures s'ajoutent à celles d'Herba Guirassy (entorse de la cheville) et Fabien Centonze (genou).
Nantes pourrait tout de même récupérer trois joueurs à l'occasion de la réception des Verts, Florent Mollet, Ignatius Ganago et Marcus Coco ont pris du temps de jeu avec la réserve du FCN le week-end dernier pour reprendre le rythme de la compétition. Reste à savoir si cela sera suffisant pour être appelé dans le groupe.