OneFootball
Djibril Diop·27 de octubre de 2024
OneFootball
Djibril Diop·27 de octubre de 2024
Liverpool et Arsenal se quitteront toujours bons amis. La configuration de la Premier League fait que les Reds et les Gunners n'entretiennent pas réellement une animosité ou un antagonisme. Depuis la fondation de la Premier League, ils ont surtout un "ennemi" en commun : Manchester United.
Pourtant, cette saison, il y a de grandes chances que Liverpool et Arsenal jouent des coudes pour le titre national, pour challenger l'hégémonique Manchester City. Dans cette optique, le duel #ARSLIV de ce dimanche revêt une importance toute particulière.
En attendant le coup d'envoi, retour sur les coups d'éclat de cette "rivalité pacifique" au fil des décennies. De quoi constater que cette rivalité sans saveur a souvent débouché sur des matches savoureux !
Octobre 2019 : Le meilleur match de l'année 2019 en Angleterre. Incontestablement.
Avril 2004 : Peut-être le match le plus légendaire de la carrière de Thierry Henry... et sans doute le plus beau but de sa carrière !
Décembre 2017 : Quand les artistes Philippe Coutinho et Mesut Özil étaient au sommet de leur art.
Avril 2008 : Six buts en quarts de finale de Ligue des champions. L'un des matches les plus mémorables des temps modernes en C1.