OnzeMondial
·29 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·29 de noviembre de 2024
Terrible nouvelle pour Ibrahima Konaté, blessé en Ligue des Champions lors du choc entre le Real Madrid et Liverpool.
Cette semaine, Liverpool a plus que jamais prouvé que le club était prêt à régner à nouveau sur l'Angleterre et l'Europe. À l'occasion de la cinquième journée de la Ligue des Champions, les Reds ont dominé de la tête et des épaules le Real Madrid pour finalement s'imposer sur le score de 2-0. Un cinquième succès en autant de matchs dans cette nouvelle formule de la Coupe d'Europe, ce qui permet aux hommes d'Arne Slot d'être d'ores et déjà qualifiés pour les 8es de finale et s'éviter ainsi les barrages.
Pour autant, cette belle soirée a été ternie par la blessure d'Ibrahima Konaté en fin de match. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, l'international français va bien rater le choc face à Manchester City ce dimanche, mais aussi plusieurs autres matchs, sa date de retour n'étant pas encore fixée. Sur son compte Instagram, le Tricolore a lui-même donné de ses nouvelles : "Tellement frustrant de me blesser juste à la fin d’un excellent match mercredi soir. Maintenant, le processus de récupération commence, mais je vous promets une chose : je reviendrai et je serai à nouveau le meilleur de moi-même. Merci pour le soutien incroyable à Anfield. Inshallah, nous continuerons à avancer, et je soutiendrai l’équipe à chaque étape du chemin". On espère désormais qu'il se remettra le plus rapidement possible.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.