OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
Double buteur aujourd'hui face à Southampton (3-2), Mohamed Salah continue de marquer l'histoire de la Premier League avec une incroyable série depuis huit ans.
Liverpool peut une nouvelle fois remercie son Pharaon, Mohamed Salah, aujourd'hui après la victoire 3-2 face à Southampton. Mené 2-1 par les Saints, l'attaquant égyptien a pris les choses en main en égalisant à la 65ème minute avant de donner la victoire sur pénalty à la 83ème. Avec ce succès, Liverpool prend 8 points d'avance sur Manchester City avant le choc entre ces deux équipes le 1er décembre à Anfield. Ce doublé a permis à l'Egyptien de poursuivre une incroyable série débuté lors de la saison 2017/2018.
Avec ces deux réalisations, Mohamed Salah a désormais marqué 10 buts ou plus lors de chacune des huit dernières saisons de Premier League. Une incroyable série qu'il poursuit dans une équipe en grande forme qui a connu une transition en attaque avec les départs de Roberto Firmino et Sadio Mané, les deux grands coéquipiers du numéro 11 des Reds. Une rencontre qui a également vu la barre des 100 buts inscrits en dehors d'Anfield franchie par le joueur. Le Real Madrid, adversaire de Liverpool mercredi soir en Ligue des Champions, devra donc être attentif pour ne pas subir le même sort que Southampton.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.