Olympique-et-Lyonnais
·7 de mayo de 2025
L'OL avec Le Sommer et Becho face au Havre

Olympique-et-Lyonnais
·7 de mayo de 2025
Une dernière danse en saison régulière avant de passer aux choses sérieuses et de ne pas finir cette saison bredouille. Dix jours après l'élimination en Ligue des champions contre Arsenal, l'OL féminin retrouve la compétition avec la dernière journée de saison régulière contre Le Havre. Ce match délocalisé à Bourgoin n'a pas d'enjeux sportifs, mais à quatre jours de la demi-finale de play-offs contre Dijon, l'objectif sera de reprendre un peu de confiance. Il ne faudra malgré tout pas prendre le résultat pour argent comptant puisque Joe Montemurro a largement fait tourner.
Des cadres sont restées à la maison tandis que Lindsey Heaps ou Tabitha Chawinga débutent sur le banc. Néanmoins, le onze lyonnais a fière allure et devrait permettre à certaines d'avoir un peu de temps de jeu comme Sara Däbritz, Alice Sombath ou Sofie Svava. Toutefois, ce rendez-vous berjallien sera sûrement l'occasion pour Eugénie Le Sommer et Vicki Becho de s'illustrer offensivement aux côtés de Melchie Dumornay.
La compo de l'OL féminin face au Havre : Endler - Carpenter, Sombath, Renard, Svava - Marozsan, Van de Donk, Däbritz - Dumornay, Le Sommer, Becho