le11
·2 de diciembre de 2024
le11
·2 de diciembre de 2024
Très élogieux envers le LOSC après la victoire contre Bologne, Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots à propos de la prestation des Nordistes à Montpellier (2-2), dimanche à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1. L’éditorialiste de l’émission l’After Foot sur RMC fustige le manque de maîtrise des hommes de Bruno Genesio.
« Ok, il y a eu 15 minutes de temps additionnel. Pour autant, Lille n’a pas à se mettre dans un tel embarras. Ils ont joué cette semaine, on le sait. Maintenant, cela ne peut pas être une excuse. Ils vont à Montpellier où il n’y a plus rien, ce sont onze pantins qui font ce qu’ils peuvent. Ça se termine en match compliqué, en baston. Ils se font reprendre… Ils doivent gérer le match autrement. Cela fait longtemps qu’on n’avait pas exprimé pareille déception quand Lille joue un « petit » match.
Ne pas prendre trois points est une vraie déception. Cela fait partie des points que tu dois engranger quand tu joues la zone Ligue des Champions.
J’avais l’impression qu’ils étaient un peu guéris de ça. Ils doivent aller à Montpellier, poser le jeu. Ce n’est pas possible de faire un match comme ça où c’est le bordel à la fin, avec (Mitchel) Bakker qui prend un rouge alors qu’il est sorti. C’est n’importe quoi d’aller concéder un match nul. Ne pas prendre trois points est une vraie déception. Cela fait partie des points que tu dois engranger quand tu joues la zone Ligue des Champions. Tu ne peux pas laisser Montpellier mettre le feu comme ça. »
Découvrez nos tops et flops après la rencontre #MHSCLOSC, comptant pour la 13e journée de Ligue 1👇#LOSCle11hdf.fr/montpellier-…— Le11 (@le11hdf.fr) 2024-12-02T07:04:31Z
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport